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ASLL

L’Accompagnement Social Lié au Logement

34, rue Thomann
67000 Strasbourg
Public accompagné

Personnes déjà locataires ou étant en cours d’accès à un logement.

Missions

Mise en œuvre des mesures d’accompagnement social lié au logement, déléguées par le Fond Solidarité Logement. L’Accompagnement Social Lié au Logement (ASLL) est une démarche qui peut revêtir différentes formes :
- Accompagnement aux démarches administratives liées au nouveau logement, à la mise en place d’un budget, des conseils sur les économies d’énergie mais aussi sur les droits et devoirs du locataire ainsi qu’une ouverture sur l’environnement et les services de proximité du quartier
- Enquêtes sociales dans le cadre de la prévention des expulsions.

Durée moyenne de prise en charge des personnes

6 mois, renouvelables deux fois, soit 18 mois maximum.

L’Accompagnement Social Lié au Logement
34 rue Thomann
67000 Strasbourg
Public accompagné

Personnes déjà locataires ou étant en cours d’accès à un logement.

Missions

Mise en œuvre des mesures d’accompagnement social lié au logement, déléguées par le Fond Solidarité Logement. L’Accompagnement Social Lié au Logement (ASLL) est une démarche qui peut revêtir différentes formes :
- Accompagnement aux démarches administratives liées au nouveau logement, à la mise en place d’un budget, des conseils sur les économies d’énergie mais aussi sur les droits et devoirs du locataire ainsi qu’une ouverture sur l’environnement et les services de proximité du quartier
- Enquêtes sociales dans le cadre de la prévention des expulsions.

Durée moyenne de Durée moyenne de prise en charge des personnes

6 mois, renouvelables deux fois, soit 18 mois maximum.

L’Accompagnement Social Lié au Logement

34, rue Thomann
67000 Strasbourg
Public accompagné

Personnes déjà locataires ou étant en cours d’accès à un logement.

Missions

Mise en œuvre des mesures d’accompagnement social lié au logement, déléguées par le Fond Solidarité Logement. L’Accompagnement Social Lié au Logement (ASLL) est une démarche qui peut revêtir différentes formes :
- Accompagnement aux démarches administratives liées au nouveau logement, à la mise en place d’un budget, des conseils sur les économies d’énergie mais aussi sur les droits et devoirs du locataire ainsi qu’une ouverture sur l’environnement et les services de proximité du quartier
- Enquêtes sociales dans le cadre de la prévention des expulsions.

Durée moyenne de prise en charge des personnes

6 mois, renouvelables deux fois, soit 18 mois maximum.